Faire le deuxième et/ou le troisième cycle à distance

Après avoir complété le premier cycle, il est éventuellement possible de continuer la formation sans participer au cours, en cas d’imprévu empêchant de continuer le déroulement normal de la formation. L’accent est alors mis essentiellement sur l’axe de l’enrichissement des compétences, au détriment des deux autres axes. Les conditions sont les suivantes :
• Regarder chaque semaine la vidéo du cours
• Avoir une pratique collective régulière de l’improvisation collective (ne serait-ce que tous les quinze jours avec deux ou trois amis)
• Prendre au moins 10 rendez-vous de suivi

Le coût de l’inscription est alors de 300 euros au lieu de 530, sans compter le suivi individuel. Cette somme vaut pour les vidéos des cours, les vidéos pédagogiques complémentaires, mais aussi pour la réservation de la place dans le groupe (vous n’êtes pas remplacé et vous pouvez réintégrer la promo n’importe quand en cours de cycle 2 ou 3).

Il est important de préciser que cette option est réservée aux cas exceptionnels et imprévus, l’engagement à participer normalement aux trois ans de cours étant une des conditions d’entrée dans la formation.