Jeux en Choeur

Co-improvisations, circlesongs, jeux vocaux, percussions corporelles, danse, méditation, Communication Nonviolente, technique vocale… Ce stage ne se limitera ni à une thématique ni à un objectif en particulier, mais offrira un large choix de pratiques au service de l’écoute, de la connexion à soi et aux autres, de la co-création, de l’ancrage, de la fludité corporelle, de la beauté, du jeu et de la musique.

Un minimum de sens du rythme, d’oreille musicale et de lâcher-prise vocal sont recommandés pour mieux apprécier l’expérience, les jeux proposés pouvant parfois être exigeants, notamment au niveau du rythme, de la polyphonie et de l’improvisation. Cependant ce stage ne met pas l’accent sur l’obtention d’un certain résultat musical, mais bien sur l’exploration et le cheminement personnels, le pétillement de la multiplicité, la surprise de l’expérience collective, dans l’humour et la bienveillance.


INFOS PRATIQUES

Stage organisé et animé en français par Gaël Aubrit

•  Lieu : Scène Envie – 5 rue Alexandre Boutin 69100 Villeurbanne
•  Date et horaires : du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 de 10h30 à environ 12h30 et d’environ 14h00 à environ 17h30
•  Tarif : 300€ (nourriture et hébergement non compris – arrangement possible si besoin)
•  Pré-requis : Aucun, même s’il est suggéré d’avoir un minimum de sens du rythme, d’habitude de la polyphonie et d’oser improviser afin de profiter pleinement de l’expérience.
•  Nombre de participant·e·s : jusqu’à 18 personnes
•  Inscription : Il y a encore de la place pour ce stage ! Vous pouvez poser des questions et/ou vous pré-inscrire via le formulaire ci-dessous.