Nouveau(x) stage(s) “Intensif Technique Vocale”

Début novembre j’ai donné mon premier stage “Intensif technique vocale” sur 5 jours (bon en vrai ce n’était pas le premier, mais ça faisait des années que je n’avais plus fait ça et surtout pas comme ça) et ça s’est super bien passé !

Je n’avais jamais vu un de mes stages se remplir en si peu de temps et il y avait treize personnes sur liste d’attente. J’ai donc vite pensé à le reprogrammer, mais je voulais d’abord attendre de voir comment ça se passait et quoi ajuster… c’est fait ! Je propose donc un prochain stage à Lyon du 9 au 13 juillet 2017 !

Je m’attendais à des difficultés au niveau de l’adaptation du contenu par rapport au format, mais j’ai finalement été surpris par la fluidité avec laquelle se sont enchaînés la trentaine de sujets que j’avais prévu d’aborder. Le programme va donc à peine changer pour le stage de juillet. Par contre j’aurais aimé qu’on ait plus de temps pour répéter plus longuement un bon nombre d’exercices… je crois que ça aurait bien renforcé l’apprentissage et l’intégration. Du coup, une heure de plus par jour en juillet ! Cette fois ce sera 11h00 – 18h30 avec 1h30 de pause à midi. Enfin le tarif de base augmente aussi à 480 euros.

Je pense reprogrammer ce stage deux fois par an, le suivant sera à priori en hiver 2018 (décembre ou février).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos !