Nouveau stage “Conduire des CircleSongs” les 2-3 juin 2018 à Lyon

Le stage du 7-8 octobre s’étant très bien passé, je le re-programme sans aucun changement pour le WE du 2-3 juin à Lyon !

Une seule personne est en face ou au centre d’un groupe (ici on sera une dizaine) et improvise. Elle trouve une « boucle » et la fait chanter par une partie du groupe, puis elle en trouve une autre et la superpose à la première, et ainsi de suite en improvisant et en conduisant le groupe comme elle veut (et comme elle peut !).
Ce stage de deux jours sera entièrement dédié à ça, les participant·e·s conduiront le groupe tour à tour et recevront si elles·ils le souhaitent des conseils pendant qu’elles·ils improvisent. On voyagera ainsi dans les univers des un·e·s et des autres, en progressant de plus en plus en tant qu’improvisatrice·teur, conductrice·teur et choriste.
Ce stage s’adresse à des chanteuses·eurs déjà expérimenté·e·s, pas forcément en improvisation, mais ayant un bon sens du rythme et une bonne oreille (précisions dans les infos pratiques ci-dessous), de manière à pouvoir reproduire au mieux les propositions de chacun. D’autres stages sont proposés pour les chanteuses·eurs moins expérimentés.

Cliquez ici pour en savoir plus et/ou vous pré-inscrire !