Interview sur Chant pour Tous

Salut tout le monde !

J’ai le plaisir de partager cette interview de presque une heure où je parle de chant pour tous. J’y décris bien sûr les grandes lignes du mouvement, mais je rentre aussi plus en profondeur sur certains sujets. Je suis assez content de cette interview, passé les 5-10 premières minutes où j’étais encore un peu nerveux, je me suis senti détendu par la suite et à priori il n’y a rien que je regrette de ne pas avoir dit, ou au contraire d’avoir dit !

Je suis très reconnaissant à Marie-Armelle Bénédicte d’avoir pris l’initiative de me contacter pour cette interview, d’avoir su me mettre à l’aise, d’avoir posé des questions que j’ai beaucoup aimées, mené et rythmé très agréablement cette interview, et de contribuer ainsi à diffuser chant pour tous. Marie-Armelle est elle aussi passionnée par le chant spontané – Le chant spontané est d’ailleurs le nom de son blog que je vous encourage à découvrir au passage ! Je recommande notamment la lecture de son article “Les 10 erreurs du chanteur spontané débutant” qui personnellement m’a beaucoup intéressé.

Depuis l’interview, l’objectif des 1000 likes sur la page Facebook de chant pour tous a bien été atteint ! Le mouvement va très vite en ce moment, mais j’en parlerai un peu plus dans quelques jours dans la newsletter mensuelle de la “vie du mouvement” (non ce n’est pas la même newsletter que celle qui vous a peut-être envoyé cet article). En attendant je vous souhaite tout le meilleur pour cette fin 2017, à bientôt !

INTERVIEW DE GAËL AUBRIT, INITIATEUR DE “CHANT POUR TOUS”